Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
4 avril 2010

Mon jour préféré de l'année...

Si je vous disais que Pâques est mon jour préféré de l'année, vous me croiriez? :D
Le jour où l'on célèbre le chocolat est forcément l'un des plus beaux jours de ma vie! Ce n'est pas très bon pour ma ligne mais au diable les calories! Une fois n'est pas coutume ;)
Je me devais de fêter ce jour comme il se doit, et de faire honneur au lapin de Pâques. J'ai donc crée pour l'occasion un petit sautoir cocotte au chocolat ( enfin plutôt coq mais on fera comme si on avait rien vu ;) ) et son bracelet assorti. Bah oui c'est que voir mes neveux avec leurs poules en chocolat ça m'a inspirée!
Je complète la tenue avec un bracelet manchette et des boucles d'oreille couleur chocolat ( forcément, vénération oblige! ), une touche de parfum l'Or de Torrente ( bon d'accord le flacon est vide, et alors c'est ma faute à moi si j'aime sentir bon? :p), un fard glamy sur mes paupières et je suis prête à me donner en offrande au Dieu du chocolat! ;)

cocottes

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment mignon ! tres rigolo !
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité