Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
4 mai 2010

Mon manège enchanté...

Vous allez retomber en enfance avec ce joli sautoir conçu spécialement pour celles qui, à mon image, redeviennent parfois des fillettes qui ont envie de se faire cajoler...Oui j'assume parfaitement, j'aime toujours autant monter sur les fameux chevaux de tous les carrousels de ce monde, et alors? :p N'allez pas me faire croire que vous avez perdu votre âme d'enfant mes chères!
Une petite étole vert d'eau pour rester dans les couleurs du sautoir et à moi le pays de Candy ! ;)

man_ge

SL272357

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Féerique ton sautoir!
F
mignon tes créations !!!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité