Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
22 juin 2010

Papillons de nuit...

L'été...enfin nous y sommes! Et aujourd'hui, on peut dire que le soleil était au rendez-vous! Qui dit soleil dit fleurs, et qui dit fleurs dit...papillons! Eh oui, mine de rien on commence à apercevoir ces jolies petites bêtes un peu partout, et ce n'est pas pour me déplaire, grande amoureuse de la nature que je suis. J'en ai donc profité pour me concocter un collier coloré parfait pour cet été, tout en faisant honneur à mes insectes préférés! ( qui eu cru que je puisse dire un jour avoir des insectes préférés! :D )

Une étole blanche parée de dentelle et des escarpins noirs indémodables et à moi les vacances!
Et en image, ça donne ça :

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton collier est mignon, j'adore !!! très bonne idée !!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité