Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
18 août 2010

Ramène ta fraise !

Après une longue absence pour cause de vacances, me revoici en pleine forme avec des idées plein la tête! Ni une ni deux, je vous les fait partager! Je vous présente donc une de mes nouvelle création inspirée par l'été ( enfin si on peut parler d'été dans notre chère et douce région... ) et son lot de fruits de saison à consommer sans modération! Je ne vous cache pas que la fraise est de loin MON fruit préféré, d'autant plus quand je peux la tremper dans une bonne crème chantilly ou...un bon bol de chocolat fondu! Mesdames si vous n'avez jamais eu le loisir d'y goûter, je vous conseille vivement d'essayer! :)
Tout ça pour dire que mon esprit gourmand a donc eu la folle idée de reproduire en chair et en os ce merveilleux dessert fruité...

fraisechoo

Appétissant, n'est-ce pas? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort, on dirait une vraie! Tu m'as donné faim dis donc ! ;)
C
super ta fraise !!!! tres réussi
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité