Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
18 août 2010

Cerise sur le gâteau !

J'avais déjà eu le loisir de réaliser un sautoir cupcake tout choco ( forcément :p ), pour changer un peu je vous présente donc sa version fruits rouges! De la chantilly, une cerise, et le tour est joué! Et figurez-vous qu'en le créant, j'ai réalisé que je n'en avais encore jamais goûté de vrai! Incroyable, non? ;) Il va falloir que je rattrape un jour ce terrible oubli! En attendant, je ne me lasse pas d'admirer celui-ci...
Pour terminer la parure, j'ai opté pour les boucles d'oreille cerises que j'avais envie de réaliser depuis longtemps. J'ai ressorti ma manchette rouge ( encore! ) pour l'occasion, une petite pochette noire, et pour la touche finale mon rouge à lèvre fétiche!

cupcakeparty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toute tes créations , tres joli !
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité