Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
18 août 2010

Homer n'a qu'à bien se tenir!

Encore une gourmandise que je n'ai encore jamais eu le plaisir de savourer...le fameux donut dont notre ami Homer raffole tant! Ceci dit, je le comprends très bien le bougre, c'est que ça a l'air drôlement appétissant ce petit truc plein de sucre!
Il me manquait un bijou à coordonner avec mes récents escarpins vertigineux que j'adore littéralement porter, alors sans plus tarder j'ai laissé mon imagination opérer, pour finalement me suggérer ce sautoir donut au glaçage blanc nappé de chocolat et sa bague assortie.

Merci qui? Merci petit esprit créatif! :)

donut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canon ces donut's !
C
C'est trop appétissant, je veux le même!!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité