Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
15 avril 2010

Princesse Marshmallow!

Qui n'a jamais mangé de marshmallows, grillés au feu de bois, sur une plage abandonnée au beau milieu de la nuit? Ah je savais bien que ça rappellerait des souvenirs à certaines! ;) Alors pour toutes les nostalgiques comme moi, voici une parure qui devrait vous aider à vous remémorer vos plus belles années !
Évidemment on ne sort jamais sans ses chaussures à talons et une petite sucette au fond de son sac pour les moments d'hypoglycémie soudains ( ou pour les grosses gourmandes comme moi :p ). On embarque au passage son portable, accessoire plus qu'indispensable dans le sac d'une femme! Oui bon d'accord, je dis surtout ça pour mettre en avant ma super housse de téléphone gameboy réalisée par les soins de Céline, ma créative de sœur. Bah quoi? On est geek ou on ne l'est pas! :p

chamallow

SL272167

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo ne rend pas hommage à ta création, c'est encore plus beau en vrai!
L
J'adore littéralement !
L
J'adore littéralement !
R
c vraiment sympa, j'aime bcp
S
tres original, il fallait y penser!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité