Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
22 juin 2010

Flower power!

Oui je sais, il y a bien trop longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog...bouhhhhh!!! Mais avant que vous ne me huiez davantage, je tiens à dire pour ma défense que j'ai eu ces derniers temps des préoccupations prioritaires ( comme regarder L'amour est dans le pré par exemple :p ). Ceci dit, non mesdames, je n'ai pas abandonné la création de bijoux pour autant! La preuve en image avec une de mes toutes dernières créations, la parure Flower power que vous pouvez admirer sous vos yeux ébahis! ( si on ne peut même plus rêver! )
Bien sur je n'ai pas manqué pour l'occasion de ressortir mes compensées argentées que j'avais presque oubliées! Heureusement, une fouille archéologique de mon (mes) armoire(s) à chaussures m'a amenée sur leur piste, ouf ! Ma petite veste en lin rouge que j'aime toujours autant et une touche de vernis rouge pour finir le tout, et la boucle est bouclée! 

flowerpower

SL272776

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup
A
très joli retour !!!! bravo ! voilà une belle création . Continue !!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité