Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
17 mars 2010

Tablette or not tablette?

Il y a peu, un ami m'a gentiment offert du chocolat suisse...et depuis je suis encore plus accro au chocolat ! Je peux vous dire que leur réputation n'est plus à faire! En attendant d'aller m'exiler dans ce merveilleux pays afin de vivre de chocolat et d'eau fraîche, j'ai décidé de combler ma dépendance avec quelques bijoux chocolatés.
Je vous présente donc les boucles d'oreille et la bague tout chocolat. Ils sont tellement ressemblants que ma nièce a failli croquer dedans...il ne s'agirait pas de se casser une dent avoir d'avoir goûté à du vrai quand même!
Pour completer la parure, j'ai opté pour un chèche et des escarpins dans les tons chocolat, cela va de soi.
Un peu de poudre sur le nez pour unifier le teint, quelques petits bracelets à superposer et ma ligne me dit merci!

SL271418

SL271394

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!!!On a trop envie de les manger, j'adore !
A
miam! enfin du chocolat qui ne fait pas grossir!<br /> que le dieu nutella te bénisse! ^^
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité