Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
20 mars 2010

C'est le printemps !

Eh oui, aujourd'hui c'est le début du printemps, et avec lui s'annonce l'arrivée des imprimés fleuris! Oui, vous n'êtes surement pas passées à côté, mais les magasins regorgent d'imprimés colorés et printaniers! Forcément, ça m'a donné envie de suivre le mouvement. Alors je me suis dit que les fruits, c'était surement dans le thème, non?
Voilà donc ma dernière création, les pendants à la framboise! Pour ne rien vous cacher, je les adore déjà :)
Pour les assortir, je me suis dégotée une petite étole fleurie et une broche coordonnée dans les même tons. J'ai ressorti ma manchette rouge et mes chaussures à talons noires ( oui des chaussures rouges auraient été de trop ici ) et me voilà parée pour cette belle journée du mois de mars!

SL271457

SL271458

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je veux les mêmes!!!
A
superbes! Je veux les mêmes ^^
B
voici encore une jolie création!!!! ca compléte vraiment une tenue de printemps !!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité