Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
23 mars 2010

Des anneaux marqueurs pour ma grande soeur !

Dans la famille, on est plutôt créatives (oui je parle de la branche féminine de la famille :D ). Quand moi je m'adonne à la Fimo et au scrapbooking, ma seconde sœur fait aller ses pinceaux, et l'aînée déchaîne ses aiguilles! :) Eh oui, c'est une tricoteuse hors pair. Un don qui se transmet de mère en fille mais dont je n'ai malheureusement pas hérité! Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour me faire faire tricoter tout ce dont j'ai envie, n'est-ce pas sœurette? ;)
Alors forcément, quand elle m'a réclamé des anneaux marqueurs pour ses petites aiguilles, je n'ai pas pu lui résister! Bah oui, fini le tricot gratuit sinon! :D
C'est donc avec le plus grand soin ( et le plus grand plaisir ) que je lui ai confectionné de quoi m'assurer les services de ma tricoteuse personnelle à vie! ( au moins :D )

Tricoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooo ils sont trop chouettes!!!! J'ai hâte de les voir en vrai et surtout de m'en servir!!!<br /> Merci sœurette!
B
oh!!! c'est chouette!!! ca va plaire à toutes les tricoteuses !!!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité