Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
23 mars 2010

Complétement fondue !

Moi choco addict, vous croyez? ;)
Bon, je ne peux le nier ( je serais vite dénoncée :p ) j'avoue volontiers mon dangereux penchant pour le chocolat...et particulièrement le chocolat au lait et le chocolat blanc. Je sais, le chocolat blanc n'est pas véritablement du chocolat et bla bla bla et bla bla bla, n'empêche j'en raffole ! Et avec Pâques qui approche à grands pas, ça ne va guère en s'améliorant ! Impossible de faire les magasins sans tomber nez à nez avec une montagne de chocolat! Comment voulez-vous résister dans ces conditions?
Et bien moi, j'ai trouvé! J'ai ma dose de chocolat avec autour du poignet cet appétissant bracelet et ses boucles d'oreilles coordonnées clippées à mes oreilles! Mon petit sac en cuir sur l'épaule et mon foulard crème autour du cou, j'arpente les allées de mon hypermarché sans succomber! :)
Fallait y penser !

chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es sur que c'est pas du vrai?! lol <br /> Très réussi en tout cas, j'aime beaucoup.
B
Quelle bonne idée pour paques !!! toujours autant d'imagination.Pourquoi se priver de porter des chocolats !!!!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité