Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
30 mars 2010

Mademoiselle Zan

Pour ne rien vous cacher, même si j'adooore les bonbons, le zan est je pense l'un des seuls que je ne peux pas avaler! Ce petit goût anisé, c'est vraiment pas mon truc. Ça ne m'empêche pas de lui trouver un look plutôt sympathique, d'où l'idée de m'en parer :)
Voici donc une paire de pendantes zan et sa bague assortie. Ne sont-elles pas à croquer? Un doigt de rouge à lèvre, une touche de blush sur les pommettes et un serre-tête rose poudré pour parfaire le tout, et à vous le look mutin dont les hommes sont si friands!  ( pas la peine de vous faire des couettes, faut pas exagérer hein :p )

zans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
100% fille, c'est super beau
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité