Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
30 mars 2010

Printemps quand tu nous tiens!

Vous commencez à me connaître, je ne peux pas m'empêcher de chercher à assortir mes tenues...Oui, je trouve que les accessoires ont une place à part entière dans l'organisation de la tenue féminine. Je ne me prive donc pas pour en user et en abuser!
La semaine dernière, j'ai fait l'acquisition de ce magnifique sac sur lequel j'ai craqué en une fraction de seconde. Une touche d'originalité que je n'ai pas manqué de remarquer, et surtout des couleurs qui iront très bien avec ce petit trench pétillant que je me suis offert il y a un peu moins d'un mois... Bah oui, dès que je fais les magasins, j'ai toujours en tête ma garde robe afin de savoir avec quoi je vais assortir mes futurs achats :)
Et cette fois, c'est réussi! Il ne manquait plus qu'une petite paire de boucles d'oreille pour compléter la tenue ( oui, toujours cette addiction pour les boucles d'oreille :p ).
Que dites-vous de cette paire de macarons à la framboise?

macaronrose

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est frais tout ça, j'aime!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité