Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
31 mars 2010

Cupcake mania!!!

Voilà déjà quelques temps que l'envie de m'essayer au cupcake me titille...c'est désormais chose faite!
Je n'en ai encore jamais goûté en fait ( non je n'ai pas honte de le dire :p ) mais je les trouve tellement appétissants que je me suis dit qu'ils devaient l'être tout autant à porter. Voici donc mon premier essai, un sautoir cupcake chocolat-café pour les grosses gourmandes !
Comme il fait froid en ce moment, j'ai ressorti mes bottes que j'avais remis au placard dans l'espoir que les beaux jours arrivent... il semblerait que je nous ai porté malheur! Enfin bref, les voilà de retour avec un joli bandeau noeud ( je vous avais bien dit qu'il était en vogue en ce moment ) assorti et la bague mousse au chocolat.
Bon allez, c'est pas tout ça mais maintenant faut que j'aille combler mon ignorance en allant gouter ces ( délicieuses? ) pâtisseries! :)

cupcake

SL271773

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhhhhhhhhh !!!!
S
Trop sympa.... miam miam
B
très réussi comme toujours, bravo !!!!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité