Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
31 mars 2010

MMMMmmmmm des donuts!!!

Les cupcakes, maintenant les donuts...je m'américanise on dirait! Bon alors on peut reprocher beaucoup de choses aux américains, mais on ne peut pas leur enlever l'art des pâtisseries ça c'est sur! Cookies, brownies, pancakes, muffins...( et j'en passe ) ont le don de me faire saliver. Et comme accessoirement je suis une grande fan des Simpsons, je ne pouvais pas passer à côté des donuts! Bah oui c'est en partie grâce à Homer qu'ils sont devenus si célèbres, rendons à César ce qui est à César!
Voici donc ma toute dernière parure, les boucles et le sautoir donuts à la fraise!
Et bon, comme je viens de ressortir mes bottes ( satanée pluie oblige ), je me suis dit qu'une deuxième paire pourrait être utile :) ( bah quoi il serait dommage de se priver de choix, non? :p )
Ni une ni deux je pare mes ongles d'un joli vernis rose poudré, j'accroche un petit bracelet qui rappelle les couleurs des donuts, je sors mon joli parapluie et je fonce affronter la tempête le sourire aux lèvres :)

donuts

SL271795

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPER ce collier :D Tu en vendrais pas par hasard ?? :)
L
Magnifiques ces Donut's! On dirait des vrais!
B
que d'imagination !!!!!! ou vas tu chercher toutes tes idées ? j'en veux, j'en veux !!!
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité