Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations acidulées
1 avril 2010

Macarons en folie !

J'ai investi dans un superbe sac Guess pendant les soldes, mais je ne l'avais même pas encore porté! Sacrilège me direz-vous! Mais pas si vite, ma faute est désormais réparée puisque j'ai réalisé de quoi assortir mon nouveau sac tout neuf! Eh oui, un sautoir et des boucles d'oreille macaron à la menthe, fraichement sortis de mon imagination!
J'adore leur côté pétillant et frais, parfait pour le printemps! ( qui tarde à pointer le bout de son nez grrrrrrr! )
J'ai ressorti pour l'occasion ma manchette bleutée idéale pour parfaire la tenue.
Alors, vous en pensez quoi? :)

bleue

SL271838

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment très bien fait. Bravo tes créations sont top!
L
Merci! <br /> Décidément, Mademoiselle A. me prendra toujours pour une voleuse! ;)
B
c'est vrai que ces bijoux sont tres bien assortis avec ce sac de valeur!!!!!
A
magnifiques!<br /> une certaine mademoiselle A. a reconnu "mon" bracelet ^^
Mes créations acidulées
Publicité
Mes créations acidulées
Newsletter
Publicité